On me demande très souvent pour quelles raisons j’ai créé ma société. Est-ce qu’il faut certaines qualités ou expérience pour oser faire le pas? Au fil de mes contributions, je discuterai avec vous de mon parcours tant humain que professionnel, celui de femme et d’entrepreneur. Mais commençons par le commencement.

A 22 ans, je suis entrée dans le monde du recrutement et là, j’ai très vite réalisé que j’étais à ma place. J’ai gravi les échelons avec entrain. J’ai rejoint JPMorgan à Genève, puis à Londres et j’y suis restée pendant 3 ans.

C’est en 2008, que ma route prend un autre grand virage. L’employeur de mon mari lui propose une expatriation au Moyen-Orient. Je travaillais à l’époque dans une banque privée. Cette proposition arrivait à un très bon moment dans ma vie car j’étais jeune maman d’un petit garçon et enceinte du deuxième. En route donc pour Bahreïn. Sur place j’étais à la fois heureuse d’être pour la première fois maman à 100%, mais je ressentais aussi le manque de défis professionnels…

http://www.agefi.com/home/news/detail-ageficom/edition/online/article/comment-je-suis-devenue-une-entrepreneure-487962.html